Conditions Générales - Abonnements & Souscriptions

PiQx.eu - PiQx.fr - PiQx.be
Date de prise d’effet : 01 juin 2018

1. Services payants par abonnement

L'utilisation de certaines fonctionnalités et Services du Site PiQx peuvent être conditionnées au paiement de frais d'abonnements déterminé par PiQx à sa seule discrétion.  Nos souscriptions et abonnements à nos services payants sont payables par anticipation et indivisibles pour la durée proposée d'utilisation de nos services payants.
PiQx réserve le droit de modifier les tarifs et les frais à tout moment, moyennant un préavis si ces changements peuvent affecter vos abonnements existants. Si vous avez reçu une réduction ou une autre offre promotionnelle, celle-ci sera applicable au nouveau tarif d'abonnement mais avec la même valeur que celle qui était en vigueur au moment où vous avez été notifié de son bénéfice.
Tous les tarifs exprimés en euros (€), taxes et frais d'intermédiaires et frais de traitement des paiements compris.
PiQx est tenu légalement de percevoir et de payer les taxes conformément aux directives européennes.
Dans le cadre de l'inscription ou de l'envoi d'informations pour bénéficier de nos services payants, vous nous autorisez (soit directement, soit par tierces parties) à demander et percevoir le paiement auprès de notre prestataire de paiement.
Le paiement effectif est traité par un prestataire tiers dûment reconnu et agréé pour le traitement des paiements en ligne.
Vos coordonnées financières et les données de votre moyen de paiement ne sont pas traités par PiQx.

2. Rejet de débit

Si, à tout moment, nous relevons un refus, rejet de débit, ou autre opposition de paiement, votre accès aux fonctionnalités et l'utilisation des services payants sera désactivé de plein droit à la date d'échéance.
Dans ce cas, votre compte d'utilisateur sera automatiquement limité et vous n'aurez plus accès aux fonctionnalités payantes du service.
Votre accès aux fonctionnalités et services payants ne reprendra pas jusqu'à ce que vous vous réabonniez et payiez le tarif applicable dans leur intégralité, y compris les éventuels frais et dépenses encourus par PiQx et/ou des services tiers et ceux encourus par le processeur de paiement.

3. Résiliation de l'abonnement par l'Utilisateur

Vous pouvez résilier votre abonnement ou souscription aux services payants PiQx à tout moment.
La date et l'heure effective de la résiliation des Services Payants sera celle de la fin de la période d'abonnement qui s'y rapporte.
Nonobstant toute clause contraire dans ce qui précède, si vous avez opté pour des abonnements automatiquement renouvelé, ceux-ci seront annulés seulement à l'expiration de la période pour laquelle vous avez déjà effectué le paiement. 

4. Résiliation de l'abonnement par PiQx

Le défaut de vous conformer à l'une des Conditions Générales d'Utilisation du Service PiQx ou l'une des Clauses de Confidentialité - Private Policy peut entraîner la résiliation immédiate de votre abonnement.
En cas de résiliation pour manquement ou non respect de nos Conditions Générales aucun remboursement de l'abonnement en cours ne sera consenti et aucune indemnité généralement quelconque ne pourra être réclamée pour résiliation de votre abonnement ou pour perte à l'accès de vos données et de vos contenus.